Ga naar inhoud

Conditions générales

Le contenu de ce site web est la propriété de la Fondation Arboretum Wespelaar. Plusieurs personnes et organisations ont contribués au contenu, et pourraient avoir placé des restrictions sur l’usage de ce contenu. Les clés d’identification et les images liés à ces clés sont la propriété du Jardin Botanique de l’Université de Gand – Jan De Langhe – en reconnaissant le support généreux de la Fondation Arboretum Wespelaar.

La base de donnée Beltrees est la propriété de l’ASBL Société belge de Dendrologie (en respectant les droits des mesureurs individuels et d’autres fournisseurs). Elle est gérée par la Fondation Arboretum Wespelaar. L’utilisation de ces données sans mention de la source ou à des fins commerciales n’est pas autorisée.

L’utilisation du contenu pour des publications par des particuliers ou des organisations avec un but non-lucratif est encouragé, à condition que la Fondation Arboretum Wespelaar est clairement référé comme source. Si vous souhaitez utiliser ce contenu sur un portal publique ou un site web, vous êtes tenu de contacter la Fondation Arboretum Wespelaar (info@arboretumwespelaar.be) afin de demander une permission écrite. Pour l’utilisation du contenu et de la base de données pour des buts commerciaux, vous devez également recevoir un accord par écrit de la Fondation Arboretum Wespelaar.

 

Tous les efforts ont été faits pour assurer que l’information sur le site web et la base de donnée soit complets et fiables. Toutefois la Fondation Arboretum Wespelaar n’est pas responsable des erreurs, des données manquantes, ou des éventuels dégâts suivant l’utilisation de ces données. Le matériel proposé sur notre site web est fourni sans garantie en ce qui concerne sa précision.  

WPID: 313
Images haute résolution clés de détermination